
NYX Professional Makeup Welcome Floor

Bulgari

Tara Jarmon

L’Oréal Nuit de La Coiffure

Mugler groupe CLARINS

L’OREAL PARIS groupe L’OREAL

NYX Professional Makeup

Chausséa

Réseau d’agences bancaires

Bouygues Telecom

Salles de réunion interactives
-
Bulgari
Installation d'un écran et d'une table connectée dans 2 magasins de l'aéroport d'Istanbul et un magasin de l'aéroport de Zurich
- Installation d'un écran back wall et d'une table connectée par magasin
- Paramétrage d'une puce connectée RFID sur les parfums homme et femme
- Chaque puce déclenche une vidéo sur l'écran intégré à la table expliquant l'origine de la senteur
- Maintenance
-
Tara Jarmon
Installation d'une quinzaine d'écrans dans plusieurs boutiques en Europe
Laurea gère et déploie les écrans pour l'enseigne Tara Jarmon.
- Démarrage du projet en mars 2017 en Allemagne
- Installations en France à partir de août 2017
- Déploiement dans les boutiques de Marseille, Paris, Lyon, Nice, Cannes, Franconville, Genève
- Installation des écrans encastré dans une niche
- Paramétrage
- Maintenance
-
L’Oréal Nuit de La Coiffure
Gestion évènementielle
Laurea partenaire de L’Oréal pour la 4ème édition de la Nuit de la Coiffure le 15 juin 2017 à l’Hôtel de Ville à Paris.
- Installation de jour et désinstallation de nuit de 14 écrans Samsung dont des écrans miroir
- Installation de jour et désinstallation de nuit de 10 tablettes Samsung
- Diffusion de contenus différents
- Gestion de préparation de l’évènement
- Accompagnement pour la mise en place de l’évènement
- Support technique
Partenariat avec Samsung et Weezago. -
Mugler groupe CLARINS
Intégration d’un mur d’images de 2 écrans dans un flagship design.
- Installation d’un mur d’images de 2 écrans synchronisés
- Intégration dans le mobilier
- Configuration en atelier : mise à jour des firmwares, configuration à une plateforme SaaS de gestion de contenu,
- Maintenance,
Partenariat avec Samsung et Weezago. -
L’OREAL PARIS groupe L’OREAL
Déploiement de plusieurs magasins en France et en Côte d’Ivoire :
- Stockage des écrans
- Configuration en atelier : mise à jour des firmwares, configuration à une plateforme SaaS de gestion de contenu,
- Livraison,
- Installation sur site,
- Maintenance,
- Gestion d’un parc de spare
Partenariat avec Samsung et Weezago. -
NYX Professional Makeup
Déploiement de 3000 écrans répartis dans 200 magasins en Europe sur une période de 3 ans.
- 25 pays différents
- Une moyenne de 80 écrans installés par mois
- Une équipe dédiée de 4 personnes
- Stockage des écrans
- Configuration en atelier : mise à jour des firmwares, configuration à une plateforme SaaS de gestion de contenu,
- Livraison en Europe,
- Installation sur site,
- Maintenance,
- Gestion d’un parc de spare
Partenariat avec Samsung et Weezago. -
Chausséa
Mise à jour de tout le parc d ’écrans
- Plus de 300 boutiques en Europe
- 340 écrans à mettre à jour
- Audit du parc
- Proposition d’évolution
- Conseil
- Mise à jour software (installation de la solution Weezago)
- Relevés sur site pour audit
- Gestion de la maintenance
Partenariat avec Samsung et Weezago. -
Réseau d’agences bancaires
Déploiement de 4500 switches et 9000 bornes wifi répartis dans 4500 agences en France sur une période de 2 ans.
- 4500 agences au total
- Une moyenne de 130 agences déployées par mois
- Une moyenne de 400 équipements gérés mensuellement
- Stockage et assurance des équipements dans un stock dédié
- Mise à disposition d’une équipe technique dédiée (8 techniciens et 1 coordinateur technique)
- Gestion des plannings de déploiement
- Gestion des tournées d’installation
- Mise en place de comités de suivi opérationnel hebdomadaire
Partenariat avec Econocom et Exaprobe. -
Bouygues Telecom
Installations, désinstallations et maintenance de bornes wifi et de caméras de comptage dans les boutiques en France pendant 2 ans.
- 545 agences au total
- Un coordinateur technique dédié
- Une couverture nationale
-Stockage et assurance des équipements dans un stock dédié
- Gestion des plannings de déploiement
- Gestion des interventions de maintenance
- Reporting quotidien au client
- Mise à jour d’une base de ticketing
Partenariat avec Accenture. -
Salles de réunion interactives
Catalogue de prestations clé en main
- Pré-visite et conseil d'installation
- Installation physique sur site
- Qualification et conseil à l'intégration
- Intégration dans le Système d'Information Client
- Formation utilisateurs
- Formation administrateur
Infocus Mondopad, Samsung E-Board, Samsung Flip, Microsoft Surface Hub, Google Jamboard
Galerie photos