Ça y est, vous êtes décidés à digitaliser vos points de vente ! Vous n’avez plus qu’à trouver les partenaires adéquats pour mener à bien votre projet. Et, justement, Laurea dispose d’un réseau étendu de partenaires pour mener de A à Z vos projets ! L’avantage ? Vous n’avez qu’un seul interlocuteur pour chaque étape !

Les équipes conseil Laurea

Tout projet d’affichage dynamique nécessite une réflexion stratégique en amont. Pourquoi digitaliser ses points de vente ? Dans quel(s) but(s) ? Que diffuser sur des écrans d’affichage dynamique ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans cette réflexion complexe mais pourtant indispensable. Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et notre expérience pour faire de votre projet un véritable succès.

Vous avez un projet en tête ? Contactez-nous !

 

Le fabricant d’écrans

Pour diffuser des contenus dynamiques, il faut des écrans. Du 10 pouces au 98 pouces, en portrait ou en paysage, ou bien encore des murs LED, tout dépend de votre projet !

Laurea travaille depuis plusieurs années déjà avec Samsung, leader du marché des écrans professionnels en France. Le fabricant propose une très large gamme d’écrans et solutions digitales. Vous trouverez forcément ce qui vous convient !

 

L’éditeur de logiciel

Des écrans c’est bien, pouvoir y diffuser facilement un contenu pertinent c’est mieux ! Voilà le rôle de l’éditeur : concevoir un logiciel évolutif et réactif permettant de piloter à distance un parc d’écrans.

Laurea travaille depuis plusieurs années déjà avec Weezago, qui édite un logiciel performant et simple d’utilisation.

 

L’intégrateur

Il est le référent technique pour votre projet. Son rôle ? Ecouter vos besoins, vos idées et apporter son expertise technique pour le bon fonctionnement de l’ensemble de vos écrans d’affichage dynamique. Il est également en charge de l’installation de votre parc d’écrans dans vos points de vente. Il vous proposera la meilleure intégration possible de vos écrans en fonction de l’architecture de vos magasins.

Laurea dispose des compétences en interne pour mener à bien cette mission.

 

L’agenceur

L’architecture commerciale de vos points de vente reflète votre image de marque. L’agenceur étudie les zones chaudes, les zones froides, tient compte de vos objectifs, conçoit l’intérieur de votre magasin. Le but est de toucher efficacement votre cœur de cible en implantant des produits et des écrans aux endroits stratégiques.

 

Le créateur de contenu

Interne ou externe à votre entreprise, l’équipe de création de contenus est garante de l’efficacité de vos campagnes et de la pertinence de vos messages. Elle apporte une véritable expertise et gère le pilotage des équipes de production.

 

Le formateur

Les personnes en première ligne pour constater les effets des écrans sont vos équipes en boutiques. C’est pourquoi il est indispensable de les former à la gestion basique de votre parc d’affichage dynamique.

Laurea dispose, au sein de son réseau, des personnes compétentes pour remplir cette mission.

 

Un projet de déploiement d’écrans nécessite donc de s’entourer des bons partenaires. Vous pouvez faire confiance à l’expertise de notre équipe pour vous entourer des partenaires les plus fiables pour faire de votre projet un véritable succès.

 

Le Service Communication Laurea

Quels partenaires pour un projet d’affichage dynamique ?